Historique de l’entreprise Altitude Mécanique Altitude Métrologie


2007 : La société ALTITUDE MECANIQUE est en activité depuis 8 ans. Installée à TRIGNAC (44570), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la mécanique industrielle. Son effectif est compris entre 1 et 2 salariés.

Sur l'année 2011, elle réalise un chiffre d'affaires de 177 600,00 €.

Novembre 2014 : Reprise de la société par MR ANTHONY RAGOT.

Renforcement de l’effectif, arrivée d’un responsable de production et d’un fraiseur.

Mai 2015 : création de la société ALTITUDE METROLOGIE, acquisition d’une machine MMT Wenzel. Effectif compris entre 1 et 2 salariés.

Décembre 2015 : les 2 sociétés obtiennent la certification ISO9001 V2008.

Début 2016 : ALTITUDE MECANIQUE et ALTITUDE METROLOGIE deviennent « PARTENAIRES AIRBUS GROUP »

Altitude Mécanique et Altitude Métrologie : une prestation complète


Soucieux de toujours satisfaire au mieux nos clients, la collaboration entre ALTITUDE MECANIQUE et ALTITUDE METROLOGIE nous permet d’offrir une prestation plus complète.

La qualité étant complémentaire avec les coûts et délais, nous mettrons tout en œuvre pour respecter à 100% ces 3 critères, qui justifient la réussite de nos sociétés.

Notre objectif est de simplifier et faciliter le travail de nos clients au quotidien, leur offrir l’opportunité de nous confier l’ensemble d’une prestation : à nous de leur rendre un produit certifié conforme.

Pour nous, la mesure ne s’arrête pas à un simple constat, nous devons être capables d’analyser et remettre dans la mesure du possible (accord client) un produit en état si celui-ci s’avère non-conforme.

Voilà pourquoi nous réussirons à nous démarquer de nos concurrents aussi bien en usinage qu’en contre-réactivité, une qualité à laquelle les entités ALTITUDE restent attachées.

Réactivité de l’entreprise


Nous sommes capables de répondre à un besoin urgent, ainsi qu’être présent chez nos principaux clients dans les plus brefs délais.

Raison pour laquelle nous sommes situés au cœur du bassin nazairien, à l’endroit même où se situent les acteurs majeurs du secteur aéronautique.